Monday 2 January 2017

315 Système De Négociation

The Paradox System Inscrit en juin 2007 Statut: Négociant en direct depuis 14 ans. 3,902 messages Je crée ce fil que je me prépare à donner loin Le système Paradox. Je ne vais pas donner le système original, mais la version MT4 que j'ai créé il ya environ 3 ans avec le MT4. Ça me prendra environ une semaine pour tout rassembler alors s'il vous plaît soyez patient. Merci et que Dieu vous bénisse. Ce thread est maintenant 205 pages et j'ajoute un modèle de 2 heures pour les diagrammes U J et E J de sorte que les nouveaux commerçants peuvent utiliser visuellement pour la mise en place de leurs diagrammes pour la session et l'identification de vos cartes si elles sont correctes. Les deux tableaux de modèles ont été filmés le vendredi 4 mars à la fermeture pour le week-end. Après avoir lu post 21 revenir à ce post pour identifier votre U J mis en place par aller de l'avant au 4 Mars pour la vérification. Faites de même lorsque vous installez l'E J. Le U J a été utilisé à des fins de formation pendant la première semaine de formation. Au cours de la deuxième semaine d'entraînement, nous sommes passés à l'E J et ne faisons plus le trading de l'U J. A partir de ce moment, vous devrez lire chaque post car chaque question que vous avez est répondu dans ces 205 pages. Ne pas sauter à la page du groupe est sur et commencer à poster des questions qui a déjà été répondu. Si vous le faites - vos questions ne seront pas répondu. Si vous ne voulez pas étudier dès le début, nous ne pouvons pas vous aider. Image attachée (cliquer pour agrandir) Membre depuis juin 2007 Statut: Négociant en direct depuis 14 ans. 3,902 Postes Le système Paradox a été construit pour un but de faire de l'argent et de travailler à domicile. Pour moi le commerce est une entreprise et pas un passe-temps, et je n'aime vraiment pas travailler plus de 4 heures par jour. Mon objectif pour chaque journée de négociation est 40 pips profit compounding. Et quand j'ai atteint cet objectif, je suis terminé jusqu'au lendemain. Une chose que j'ai appris et qui est la cupidité est une force destructrice pour tout commerçant. Donc sur le bord de la route ce système n'est pas pour tout le monde. Le système Paradox a 3 graphiques 1 heure, 2 heures, et le Quotidien. Vous n'avez pas besoin d'un tableau inférieur à 1 heure, ou au-dessus du Quotidien. Le 1 heure est votre tableau de négociation. L'heure 2 est référence dans le changement des tendances. Le Quotidien est une référence pour la tendance à long terme et de référence avec le soutien et la résistance. Signification de Paradox:: quelque chose (comme le commerce) qui se compose de deux choses opposées et semble impossible, mais est réellement vrai ou possible. Ce que cela se réfère trop dans le commerce est le soutien et la résistance. Et je ne veux pas tracer des lignes. Lorsque le marché se déplace de la barre à la barre, il est également la création de nouveaux S R. Et en réalité, la résistance de soutien sont deux opposés et semblent impossibles à échanger, mais sont réellement vrai et possible de commerce. Et comment est-il possible Il est connu comme le commerce dans le moment. La fermeture de chaque barre est histoire passée et n'a plus de valeur. MAIS chaque barre crée un nouveau support et / ou résistance. Et c'est ce que le paradoxe est tout. Soutien et la résistance est un phénomène pour les commerçants. Bien sûr, vous pouvez dessiner vos lignes pour les hauts et les bas, mais ce qui se passe entre ces lignes est ce qui importe. Entre ces lignes est un support constant et la résistance étant créée d'un bar à l'autre. Et le paradoxe est ce qui crée le soutien et la résistance entre ces lignes. J'ai commencé avec le Paradox au milieu de 2000 avec une plate-forme appelée Intellicharts. J'ai finalement changé de courtier et est allé avec FXSolutions qui avait AccuCharts. Et avec AccuCharts, j'ai pu développer et créer le Paradox tel qu'il est aujourd'hui. Mais finalement FXSolutions s'est fatigué de l'ensemble BS dans lequel les États-Unis avaient mis en œuvre dans la façon dont nous devions le commerce, donc ils ont emballé tout et a quitté le pays. 2 mois plus tard FXSolutions Accucharts était l'histoire à moins que vous vouliez payer une redevance mensuelle pour elle avec le développeur de companys. Même alors vous avez obtenu une mauvaise affaire parce que les entreprises AccuCharts ne sont pas les mêmes qu'avec FXSolutions. La raison était en raison du programmeur FXSolutions avait et il serait programme AccuCharts selon les besoins des commerçants. La plate-forme que j'ai finalement décidé de recréer le paradoxe a été NinjaTrader 7. Et il est le même aujourd'hui comme il était sur Accucharts. Mais il ya plus de deux ans, j'ai décidé d'essayer de créer le paradoxe sur MT4. Depuis MT4 est très limitée sur la programmation dans la création de bases et d'autres critères pour le paradoxe, il est devenu un défi. Mais finalement le défi est devenu un succès. J'ai dû abandonner certains critères et ajouté d'autres pour qu'il devienne un paradoxe. Au cours des années, j'ai formé 100s de commerçants avec le paradoxe. Et maintenant je suis dans ma vieillesse, en cours 71 et il est temps de passer sur le paradoxe. La version Paradox que je donne est la MT4. Si vous suivez les règles et ne pas être à la recherche de raccourcis, vous pouvez devenir un commerçant très réussi avec le paradoxe, et n'ont plus besoin d'être ici sur le forum FF ou toute autre forme d'ailleurs. La plus grande règle pour le commerce est dans le moment et le moment signifie - le commerce d'un bar à la fois. Pas ce qui s'est passé hier, ou il ya un an, pas même le dernier bar. Mais sur la barre de bougie de 2 heures qui bouge. Cette bougie de 2 heures est la bougie Moment réelle et vous avez 2 heures pour le négocier. Ce n'est pas un succès de nuit, car il faut du temps pour apprendre à négocier dans le moment. Donc être à la recherche de 6 mois de votre temps dans l'apprentissage du commerce dans le moment. Si vous vous donnez du temps avec patience, vous pouvez échanger le paradoxe avec au moins 80 bénéfices hebdomadaires. Le paradoxe n'est pas un système compliqué. En fait, il est assez simple à condition que vous êtes patient et suivez les règles. Le problème avec la plupart des commerçants est les ordures qu'ils avaient accumulées d'autres commerçants croire qu'ils ont toutes les réponses. Il devient évident de ce fait quand vous avez un commerçant qui veulent changer un système éprouvé. Ce que vous faites avec ce système est entièrement sur vous. Mais si vous voulez devenir un commerçant qui peut pratiquement battre le marché, puis écouter mes instructions très attentivement. Pour commencer, voici les 3 cartes dans lesquelles vous allez négocier. Image attachée (cliquez pour agrandir) Image attachée (cliquez pour agrandir) Image attachée (cliquez pour agrandir) Et je sais ce que vous pensez Oh pas un autre système de moyenne mobile. Eh bien, je déteste contester votre pensée, mais il est loin d'être un système de moyenne mobile. Ce système est codé pour créer le soutien et la résistance que le marché crée ses propres variations. Et les moyennes mobiles ne peuvent pas créer quoi que ce soit avec son retardement vous faisant manquer le commerce après le commerce. Mais le Paradox est mis en place pour regarder vers l'avenir avec un codage spécial avec plusieurs alertes sonores et visuelles de ne pas manquer ces métiers. Et le commerce dans le moment où vous pouvez attraper ces métiers selon le soutien et la résistance dans le paradoxe. 80 du marché est en consolidation. Et la plupart des commerçants n'ont aucune idée comment négocier la consolidation. Mais le Paradoxe peut très bien vous enseigner selon (encore) le soutien et la résistance. Et la raison est quand le marché est dans la consolidation puis il est tout au sujet du soutien et de la résistance. En fait, je profite de la négociation des périodes consolidées. Une chose que je recommande fortement est de créer un nouveau son pour alert. wav dans votre dossier son MT4. Et vous faites ce nouveau son avec une de vos chansons préférées. La raison en est que ce petit bip que vous entendez n'est pas assez sonore pour la notification si vous étiez loin de votre ordinateur. Le manque de ne pas entendre l'alerte est assez pour vous de perdre les métiers. OK Passons à l'installation du Paradox. Vous trouverez ci-dessous 3 fichiers zip: Indicateurs, Modèles et Convertisseur de période pour créer le graphique de 2 heures. Dans le fichier zip indicateur, il ya un mot doc pour installer et mettre en forme les indicateurs un autre mot doc dans le convertisseur de période pour créer le graphique de 2 heures. La première chose que je ferais est de créer un dossier Paradox dans vos documents. Ensuite, créez 3 sous-dossiers Indicateurs, Modèles et Convertisseur de Période afin de décompresser chaque fichier zip. Après avoir décompressé les fichiers dans leurs dossiers lisez l'installation de la documentation Paradox première chose car il est la première étape pour l'installation de la Stratégie System. SHs 315 - comment utiliser si efficacement SHS 315 Stratégie - comment utiliser si effectivement je voudrais utiliser ce thread Pour expliquer ma stratégie 315 ainsi que quelques règles sur la façon de le négocier efficacement pour les balançoires ainsi que les positions. Salut les amis - depuis thread est devenu très long et mes règles sont jetées entre les différentes pages, je donne l'index de mes messages importants pour quiconque voit ce fil pour la première fois et veut connaître la stratégie. Pour Entrée, Pryramiding amp Exits (réservation de bénéfices) et règles de réentraînement - Cliquez ici traderji technical-an. Tmlpost332954 Aussi, pour plus d'explications et de SL différentes pour un commerçant conservateur et un commerçant agressif cliquez sur traderji technique-an. Tmlpost347026 Cheers Stockhunter (SH) Dernière édition par Tradewithhunter 11 août 2009 à 19h44. Re: Stratégie SHs 315 - comment utiliser si effectivement OK - donc ici nous allons. La première étape consiste à comprendre ce qui est bon et ses inconvénients. La deuxième étape est de comprendre certaines règles que j'ai dérivé pour l'utiliser efficacement. Les règles sont liées aux entrées effectives, à la gestion efficace du SL, aux réservations de bénéfices effectifs, aux rentrées effectives et en fin de compte à la gestion efficace de l'argent ou à la sauvegarde efficace du capital. Dans ce post je me concentrer sur l'étape 1, c'est-à-dire ce qui est 315, etc 315 Stratégie pour le swing trading 315 est une technique simple swing qui tente d'identifier une tendance très tôt. Dans cette stratégie, nous utilisons uniquement EMA EMA 3 amp EMA 15 (d'où le nom 315). Les gens me demandent pourquoi EMA 3 et EMA 15. pour moi 3 derniers jours définir le prix moyen immédiat. Pour trouver la tendance à plus long terme i utiliser le facteur de 5. C'est parce que 5 a une pertinence intéressante pour les marchés. Nous avons environ 5 heures de négociation tous les jours, 5 jours de bourse en une semaine, près de 5 semaines de négociation dans un mois. Donc j'ai simplement plusieurs 3 par 5 pour obtenir mes 15 EMA qui définit mon moyen terme moyen terme. Maintenant, en termes simples, si notre prix moyen immédiat est plus élevé que le prix moyen terme moyen qui signifie que nous entrons dans une oscillation de taureau. Et vice-versa. Ainsi, les entrées de stratégie sont les suivantes: 1 Entrez Long quand 3 EMA va au-dessus de 15 EMA 2 Entrez Short quand 3 EMA va en dessous de 15 EMA Avantages de la stratégie suivante 315 1. Une technique simple utilisant seulement 2 EMAs, pas d'autres oscillateurs ou indicateurs requis. NON besoin de logiciels avancés de cartographie. 2. Le système est basé sur l'indicateur ULTIMATE disponible, c'est-à-dire l'action de prix. 3. Maintient un trader dans la tendance, laisse le plein swing pour terminer. N'obtient jamais un commerçant contre la tendance. 4. Comme nous sommes juste suite à l'action de prix, nous n'avons pas besoin de s'inquiéter de divergences etc Inconvénients de la stratégie 315 1. Fonctionne brillamment dans un marché tendance, mais peut Whipsaw dans des marchés extrêmement variés. Cependant, cela peut être surmonté par certaines règles et la gestion de l'argent à expliquer plus tard dans ce fil. Donc, c'est ce que la stratégie est les gens, faire un graphique lecture et voir comment il fonctionne sur les cartes EOD. Postez vos questions ici. Je reviendrai pour parler de l'étape 2 à nouveau. Gardez un oeil sur les cartes Nifty, 315 va générer un signal bientôt. Ne manquez pas.


No comments:

Post a Comment