Wednesday 4 January 2017

Back Testing A Trading System

Backtesting Qu'est-ce que Backtesting Backtesting est le processus de test d'une stratégie commerciale sur les données historiques pertinentes pour assurer sa viabilité avant que le commerçant ne risque tout capital réel. Un commerçant peut simuler la négociation d'une stratégie sur une période appropriée de temps et d'analyser les résultats pour les niveaux de rentabilité et de risque. RISQUE DE RETRAIT Backtesting Si les résultats répondent aux critères nécessaires et acceptables pour le trader, la stratégie peut alors être mise en œuvre avec un certain degré de confiance qu'elle entraînera des profits. Si les résultats sont moins favorables, la stratégie peut être modifiée, ajustée et optimisée pour atteindre les résultats souhaités, ou elle peut être complètement abandonnée. Une quantité significative du volume négocié dans le marché financier d'aujourd'hui est fait par les commerçants qui utilisent une sorte d'automatisation informatique. Cela est particulièrement vrai pour les stratégies commerciales basées sur l'analyse technique. Backtesting est une partie intégrante du développement d'un système automatisé de trading. Backtesting significatif Lorsque fait correctement, backtesting peut être un outil précieux pour prendre des décisions sur l'opportunité d'utiliser une stratégie commerciale. La période d'échantillonnage sur laquelle un backtest est effectué est critique. La durée de la période d'échantillonnage devrait être suffisamment longue pour inclure des périodes de conditions de marché variées, y compris les tendances haussières, les tendances à la baisse et les opérations à couverture limitée. La réalisation d'un test sur un seul type de condition de marché peut donner des résultats uniques qui peuvent ne pas fonctionner correctement dans d'autres conditions du marché, ce qui peut conduire à de fausses conclusions. La taille de l'échantillon dans le nombre de métiers dans les résultats des tests est également cruciale. Si l'échantillon de métiers est trop petit, le test peut ne pas être statistiquement significatif. Un échantillon avec trop de métiers sur une période trop longue peut produire des résultats optimisés dans lequel un nombre écrasant de métiers gagnants se coalisent autour d'une condition de marché spécifique ou tendance qui est favorable pour la stratégie. Cela peut également amener un commerçant à tirer des conclusions trompeuses. Keeping it Real Un backtest devrait refléter la réalité dans la mesure du possible. Les coûts de négociation qui pourraient autrement être considérés comme négligeables par les négociants lorsqu'ils sont analysés individuellement peuvent avoir un impact significatif lorsque le coût global est calculé sur toute la période de contre-test. Ces coûts comprennent les commissions, les écarts et le glissement, et ils pourraient déterminer la différence entre une stratégie de négociation est rentable ou non. La plupart des logiciels de backtesting incluent des méthodes pour tenir compte de ces coûts. Peut-être la métrique la plus importante associée à backtesting est le niveau strategys de robustesse. Ceci est réalisé en comparant les résultats d'un test de retour optimisé dans une période de temps d'échantillon spécifique (appelée dans l'échantillon) avec les résultats d'un backtest avec la même stratégie et les mêmes paramètres dans une période de temps d'échantillonnage différente (appelée out - D'échantillon). Si les résultats sont également rentables, alors la stratégie peut être considérée comme valide et robuste, et elle est prête à être mise en œuvre sur les marchés en temps réel. Si la stratégie échoue dans les comparaisons hors de l'échantillon, alors la stratégie doit être développée, ou elle devrait être abandonnée tout à fait. Test d'analyse: Interprétation du passé Le test en arrière est un élément clé du développement efficace du système commercial. On y parvient en reconstituant, avec des données historiques, des métiers qui auraient eu lieu dans le passé en utilisant des règles définies par une stratégie donnée. Le résultat offre des statistiques qui peuvent être utilisées pour évaluer l'efficacité de la stratégie. En utilisant ces données, les traders peuvent optimiser et améliorer leurs stratégies, trouver des défauts techniques ou théoriques, et gagner la confiance dans leur stratégie avant de l'appliquer sur les marchés réels. La théorie sous-jacente est que toute stratégie qui a fonctionné bien dans le passé est susceptible de bien fonctionner dans l'avenir, et inversement, toute stratégie qui a mal performé dans le passé est susceptible de fonctionner mal à l'avenir. Cet article donne un aperçu des applications utilisées pour le backtest, du type de données obtenues et de la façon de les utiliser. Les données et les outils Backtesting peuvent fournir de précieux commentaires statistiques sur un système donné. Quelques statistiques universelles de backtesting incluent: Bénéfice ou perte net - gain ou perte nette de pourcentage. Délai - Dates passées où l'essai a eu lieu. Univers - Stocks qui ont été inclus dans le backtest. Mesures de volatilité - Pourcentage maximum de la hausse et de la baisse. Moyennes - Pourcentage du gain moyen et de la perte moyenne, moyenne des barres détenues. Exposition - Pourcentage du capital investi (ou exposé au marché). Ratios - Ratios gains / pertes. Rendement annualisé - Rendement en pourcentage sur une année. Rendement ajusté en fonction du risque - Rendement en pourcentage en fonction du risque. Typiquement, le logiciel de backtesting aura deux écrans qui sont importants. Le premier permet au commerçant de personnaliser les paramètres de backtesting. Ces personnalisations incluent tout, de la période à la commission des coûts. Voici un exemple d'un tel écran dans AmiBroker: Le deuxième écran est le rapport des résultats réels backtesting. C'est là que vous pouvez trouver toutes les statistiques mentionnées ci-dessus. Encore une fois, voici un exemple de cet écran dans AmiBroker: En général, la plupart des logiciels commerciaux contient des éléments similaires. Certains logiciels haut de gamme incluent également des fonctionnalités supplémentaires pour effectuer le dimensionnement automatique des positions, l'optimisation et d'autres fonctionnalités plus avancées. Les 10 commandements Il ya de nombreux facteurs commerçants attention quand ils sont backtesting stratégies de négociation. Voici une liste des 10 choses les plus importantes à retenir lors du backtesting: Tenir compte des tendances générales du marché dans le cadre du temps dans lequel une stratégie donnée a été testée. Par exemple, si une stratégie a seulement été testée à partir de 1999-2000, elle peut ne pas aller bien dans un marché baissier. Il est souvent une bonne idée de backtest sur une longue période qui englobe plusieurs types différents de conditions de marché. Prendre en compte l'univers dans lequel le backtesting s'est produit. Par exemple, si un vaste système de marché est testé avec un univers composé d'actions technologiques, il peut ne pas réussir à bien dans différents secteurs. En règle générale, si une stratégie est ciblée vers un genre spécifique de stock, limiter l'univers à ce genre, mais dans tous les autres cas, maintenir un grand univers à des fins de test. Les mesures de volatilité sont extrêmement importantes à considérer dans le développement d'un système commercial. Cela est particulièrement vrai pour les comptes à effet de levier, qui sont soumis à des appels de marge si leurs fonds propres tombe en dessous d'un certain point. Les commerçants devraient chercher à maintenir la volatilité à un niveau bas afin de réduire les risques et de faciliter la transition dans et hors d'un stock donné. Le nombre moyen de barres détenues est également très important à surveiller lors de l'élaboration d'un système commercial. Bien que la plupart des logiciels de backtesting comprennent les coûts de commission dans les calculs finaux, cela ne signifie pas que vous devriez ignorer cette statistique. Si possible, augmenter votre nombre moyen de barres retenues peut réduire les coûts de commission et améliorer votre rendement global. L'exposition est une épée à double tranchant. Une exposition accrue peut conduire à des profits plus élevés ou des pertes plus élevées, tandis que l'exposition réduite signifie des profits inférieurs ou des pertes plus faibles. Cependant, en général, il est judicieux de maintenir l'exposition au-dessous de 70 afin de réduire les risques et de faciliter la transition dans et hors d'un stock donné. La statistique de la perte de gain moyenne, combinée au ratio gains / pertes, peut être utile pour déterminer le dimensionnement optimal de la position et la gestion de l'argent en utilisant des techniques comme le critère Kelly. (Voir Gestion de l'argent en utilisant le critère Kelly.) Les commerçants peuvent prendre des positions plus importantes et réduire les coûts de commission en augmentant leurs gains moyens et en augmentant leur ratio gains / pertes. Le rendement annualisé est important parce qu'il est utilisé comme un outil pour comparer les rendements des systèmes à ceux d'autres sites d'investissement. Il est important non seulement d'examiner le rendement global annualisé, mais aussi de tenir compte de l'augmentation ou de la diminution du risque. Cela peut être fait en examinant le rendement ajusté en fonction du risque, qui tient compte de divers facteurs de risque. Avant l'adoption d'un système de négociation, il doit surperformer tous les autres sites d'investissement à un risque égal ou inférieur. Backtesting personnalisation est extrêmement important. De nombreuses applications de backtesting ont des entrées pour les montants de commissions, les tailles de lots rondes (ou fractionnelles), les tailles de tiques, les exigences de marge, les taux d'intérêt, les hypothèses de glissement, les règles de dimensionnement de position, les règles de sortie de barres identiques. Pour obtenir les résultats les plus précis, il est important d'accorder ces paramètres pour imiter le courtier qui sera utilisé lorsque le système sera mis en service. Backtesting peut parfois conduire à quelque chose connu sous le nom de sur-optimisation. C'est une condition où les résultats de performance sont si fortement accordés au passé qu'ils ne sont plus aussi précis à l'avenir. C'est généralement une bonne idée de mettre en œuvre des règles qui s'appliquent à tous les stocks, ou un ensemble sélectionné de stocks ciblés, et ne sont pas optimisés dans la mesure où les règles ne sont plus compréhensibles par le créateur. Backtesting n'est pas toujours la façon la plus précise de mesurer l'efficacité d'un système commercial donné. Parfois, les stratégies qui ont bien performé dans le passé ne parviennent pas à bien dans le présent. Les performances passées ne représentent pas les résultats futurs. Assurez-vous de faire du commerce papier un système qui a été testé avec succès avant d'être en direct pour être sûr que la stratégie reste applicable dans la pratique. Conclusion Backtesting est l'un des aspects les plus importants du développement d'un système commercial. Si elle est créée et interprétée correctement, elle peut aider les opérateurs à optimiser et à améliorer leurs stratégies, à trouver des défauts techniques ou théoriques, ainsi qu'à acquérir confiance dans leur stratégie avant de l'appliquer aux marchés du monde réel. Ressources Tradecision (tradecision) - Haut de gamme de développement du système de négociation AmiBroker (amibroker) - Budget Trading System Development. Un free cash flow de la société pour les 12 mois précédents. Trailing FCF est utilisé par les analystes de placement dans le calcul d'un company039s. Un psychologue de la richesse est un professionnel de la santé mentale qui se spécialise dans les questions se rapportant spécifiquement aux individus riches. Blanchiment d'argent est le processus de créer l'apparence que de grandes quantités d'argent obtenu à partir de crimes graves, tels. 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