Tuesday 10 January 2017

Forex Chevaliers Cours

Forex Knights Course De: Hector DeVille, trader Forex Date: Janvier 2014 Au cours des années, j'ai vu un certain nombre de personnes qui viennent me demander quel est le secret clé qui différencie les commerçants rentables et les commerçants perdants. Je veux dire, si certains d'entre eux faire des profits constants hors des marchés Forex (même un plein vivant hors de lui) tandis que d'autres continuent à perdre leurs chemises jour après jour. Il doit y avoir un élément spécifique qui les distingue, droit Bien, oui en réalité, theres en effet un aspect particulier qui fait un monde d'une différence, et voici: C'est ce qui différencie GAGNANT et PERDANT commerçants: Ils se rendent compte que le Forex est PAS un régime de get-rich-quick. Si c'était le cas, tout le monde serait un millionnaire, à droite Au lieu de cela, ils comprennent que, pour tirer profit de Forex, ils ont besoin d'apprendre réellement comment le commerce, de lire les graphiques et les prix d'action, d'appliquer des règles de gestion de l'argent son et Tous, d'être responsables de leur négociation. Ils croient que les produits commerciaux, tels que les robots commerciaux Forex automatisés ou les systèmes de négociation boîte noire, vont faire des profits constants pour eux. Ils ne veulent pas étudier les graphiques et ils ne veulent pas avoir à penser comme un commerçant. Tout ce qu'ils veulent est de suivre un plan facile A-B-C, cliquez sur quelques boutons et magiquement prendre des métiers rentables sur une base quotidienne. Tout d'abord, la plupart des nouveaux commerçants renifler autour des forums Internet à la recherche de conseils et des informations générales sur le commerce de forex. Cependant, l'information est dispersée et non structurée, et donc il est difficile de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Finalement, la plupart des commerçants deviennent frustrés et quitter les forums. Et c'est quand ils trouvent les systèmes commerciaux de boîte noire. Certains nouveaux commerçants sautent au cours de cette phase de recherche initiale tout à fait, attirés par le complot de marketing bien conçu des développeurs de systèmes de boîtes noires. Les systèmes de boîtes noires sont soit des robots Forex automatisés (également connus sous le nom de Expert Advisors), soit des systèmes clés en main qui sont vendus sur le net, offrant de grands résultats et des indicateurs colorés qui fourniront des quantités infinies de pépins. Ces systèmes sont assez simples à utiliser car ils ont un ensemble clair de règles, mais le développeur du système n'explique jamais ce qui est le raisonnement du marché derrière le système ou pourquoi ils sont destinés à travailler à tous. Les systèmes sont, par conséquent, une solution boîte noire qui sont destinés à être échangés aveuglément par le commerçant. Évidemment, ces systèmes de boîte noire ne fonctionnent jamais comme promis parce que. Bien, parce qu'ils n'ont jamais été développés par les commerçants réels succès pour commencer. Tout au plus, ils fonctionnent bien dans certaines conditions de marché spécifiques, mais dès que ces conditions du marché changent (les marchés sont une bête de respiration après tout), leur performance plonge jamais à récupérer. En fait, l'incohérence est une caractéristique commune partagée par la plupart des systèmes de boîtes noires. Et finalement, le commerçant tombe ce système de boîte noire particulier et les recherches pour de nouvelles, probablement payer de l'argent durement gagné pour eux, à la recherche de la prochaine grande chose, le système de magie suivante qui finalement conduire les bénéfices à la maison. Cette boucle de perdants se poursuit: un nouveau système, de nouveaux espoirs, de nouveaux résultats dévastateurs. Sur et sur et sur. Malheureusement, au moment où il réalise qu'il n'y a pas de système magique, il a probablement dépensé des centaines (ou des milliers) de dollars dans les systèmes de boîte noire et a probablement mangé à travers quelques comptes de négociation dans le processus. Vous devez échanger un système solide. Il ya juste trop de non-sens propagation autour de l'Internet quand il s'agit de Forex trading. La plupart des systèmes de négociation sont partagés sur différents sites Web, forums de discussion ou blogs ne comprennent tout simplement pas le comportement réel du marché et, par conséquent, ils n'ont jamais marquer des bénéfices durables sur une longue période de temps. Vous devez obtenir des conseils d'un commerçant expérimenté. Permet de le faire face, le commerce est difficile car il est. Il ya un certain nombre de variables à prendre en considération, beaucoup d'éléments techniques qui doivent être maîtrisés, etc La plupart des nouveaux commerçants tout simplement abandonner le long du chemin avant qu'ils atteignent leurs objectifs parce que leur courbe d'apprentissage est juste trop lent et douloureux . Vous devez avoir les outils appropriés. À la suite des mauvais indicateurs peut potentiel devenir désastreux pour votre ligne de fond. Il est absolument crucial que ces outils que vous aider à votre commerce de forex sont exacts et d'afficher un comportement vrai prix. Vous devez prendre le commerce de forex au sérieux. Comme tout ce qui vaut la peine de votre temps, conquérir Forex prend quelques efforts et de préparation et vous avez à être prêt à mettre un peu de travail sur votre fin. Vous savez ce qu'ils disent: pas de sueur, pas de gloire Afin de vous fournir 1) un système commercial solide et extrêmement efficace, 2) le bon outil pour le commerce rentable et 3) l'orientation d'un commerçant professionnel, j'ai créé le Hector révolutionnaire Programme de mentorat DeVilles. Ici, vous trouverez absolument toutes les stratégies et les techniques que je m'utilise pour le commerce à temps plein sur une base quotidienne. Cette bête est composée de 6 DVD et de plus de 100 vidéos de capture d'écran en direct. Et une collection de mes propres indicateurs personnalisés privés (codé par un programmeur professionnel pour moi). Voici comment je vais sur expliquer les stratégies de négociation, vous aurez accès à: Tout d'abord, j'explique la théorie derrière la stratégie. Comment il fonctionne, pourquoi il fonctionne, quels principes son basé sur, ce qu'il faut faire pour le commercer et comment le faire. Il est très important que vous comprenez le raisonnement derrière un système afin que vous puissiez prendre vos décisions commerciales pleinement conscient de ce qui se passe derrière les rideaux. Je vous guide à travers la méthode étape par étape et ne laissant rien à l'extérieur afin que vous puissiez me suivre tout au long de la présentation. Ensuite, je vous montre une vidéo où j'ai appliqué la même stratégie commerciale dans un commerce en direct enregistré en temps réel Vous verrez absolument tout: niveau d'entrée, stop loss, les niveaux de sortie, les risques potentiels du commerce, les niveaux de sortie partielle, etc En outre, Et comme le commerce se déroule en temps réel, j'explique comment je gère le commerce et les logiques derrière prendre telle ou telle décision commerciale. Littéralement, son comme si vous me regardiez le commerce en direct sur mon épaule comme je le commentaire le commerce tout le chemin à traversForexKnights (Hector DeVille) Examen Visitez le site Personnes. Ne gaspillez pas votre argent durement gagné sur tout ce que Hector Deville a à offrir. Je le sais par expérience personnelle. Lorsque je me suis impliqué dans le trading Forex, avant de faire mes diligences et mes recherches comme je le fais normalement, j'ai commis l'erreur coûteuse d'acheter le cours Hectors pour 500. J'ai découvert plus tard que tout ce Forex info peut être trouvé sur Internet GRATUITEMENT Sans oublier que ses cours peuvent être trouvés sur le Net gratuitement aussi. J'ai craqué comme une perte et a continué à avancer avec mon apprentissage Forex, mais étant plus sage sur ce qu'il faut croire par ces soi-disant professeurs de Forex. Après plus de deux ans d'achat du cours Hectors, il est venu avec son Forex Knights Signal Service. Cela a été actif en juillet dernier. Eh bien, après deux ans d'essayer fondamentalement tout sous le soleil et de ne pas travailler, je me suis dit, oh ce diable, laissez-moi essayer. Je vais utiliser une carte de crédit, que je n'ai pas eu à l'époque, et a figuré si c'était plus BS, alors je vais juste faire une charge de retour. Voici les résultats pour août 2015 de 08 01 15 - 08 15 15: Le lendemain sur Twitter, ils ont dit que le Signal Service était suspendu pour le reste du mois d'août en raison de la saison des Fêtes. Doit être une période de vacances en Europe que je ne suis pas au courant. Il y a une mise en garde ici. Août est censé être le pire mois pour le commerce Forex. Mais cela n'a pas encore compensé le fait que Hector et son équipe de commerçants personnels devaient envoyer des signaux et gaspiller le temps et l'argent de leurs clients pendant cette période. En plus de cela, ont-ils envoyé un courrier électronique ou une notification à leurs clients mensuels de ne pas être préoccupé par les deux dernières semaines d'août étant suspendu, et que leur abonnement clients serait prolongée pour les deux premières semaines du mois suivant Non, ils N'a même pas eu la courtoisie de faire cela. Honteux Alors, après cela, j'ai procédé à faire une charge de carte de crédit de retour avec leur service de paiement douteux SafeCart. (Faites une recherche Google sur SafeCart). Après avoir soumis la charge de retour et obtenir mon compte crédité pour le 97, SafeCart a contesté et la charge est remontée sur mon compte. J'ai soumis la preuve que le service de signal des chevaliers de forex n'était pas rentable et ma compagnie de carte de crédit m'a crédité de nouveau. Il reste à voir si SafeCart essaie de renverser les charges une fois de plus. S'ils le font, je vais jouer au ping-pong avec eux jusqu'à ce qu'elle soit terminée. Bottom-line: Après 2 1 2 ans d'apprentissage et d'essayer de réussir avec Forex trading. J'ai eu une épiphanie. Et il avait à voir avec les chiffres, qui ne mentent pas. Il est dit que 95 des commerçants de détail sont infructueux 5 des commerçants de détail sont réussis Pensez à cela. Ces chiffres n'ont pas changé. Ils restent les mêmes, ils ont toujours. Et pour de bonnes raisons les gens S'il y avait même un petit échantillon de bons cours là-bas qui étaient légitimes, alors ces chiffres au cours des années auraient été révisés pour refléter cela. Mais ce n'est pas le cas, malheureusement. Les chiffres restent les mêmes et nous aimons les imbéciles continuer à penser que ce cours unique, cet indicateur un, doit être il Croyez-moi, les seules personnes faisant de l'argent au Forex sont les gens vendent leurs cours de BS comme Hector Deville. Cette personne ne peut même fournir un passé de succès de négociation. J'ai appris à la dure, c'est un grand drapeau rouge là-bas Ne soyez pas si crédules de croire (examens passés) ce que d'autres vous disent sans faire votre propre recherche due diligence. Et quand vous le faites, vous découvrirez ce que j'ai découvert après 2 1 2 ans traitant de Forex. Les 5 qui réussissent à gagner de l'argent à Forex, arent sur l'Internet vous dire comment être couronnée de succès. Par conséquent, le reste de ces soi-disant enseignants ne sont rien d'autre que des menteurs professionnels à la recherche de suceurs comme vous moi prenez garde, ou d'apprendre la manière dure.


No comments:

Post a Comment