Tuesday 17 January 2017

Dms Forex Lucknow

C'est un plaisir de servir sous votre présidence, madame Dorries, bien que ce soit sans doute un plaisir que nous n'eussions jamais espéré dans une existence antérieure. Il est bon d'être ici, et il est bon que le ministre soit également ici. J'espère qu'il reprendra son souffle et sera prêt à écouter. Cette question a été soulevée à un moment approprié, parce que le troisième rapport annuel du professeur Russel Griggs sur la performance du système d'appel des banques pour les entreprises refusées de financement par eux a été publié hier. Il n'y a que trois semaines que les chambres de commerce britanniques ont commandé le site Web de Business Banking Insight, qui fournit les commentaires des clients de la banque et donne une image claire de la performance de quelque 74 banques, établies et décidées par quelque 5 000 entreprises à travers le pays. Beaucoup de choses se passent, et je vais certainement reconnaître le bon travail des gouvernements. Cependant, je suis obligé de ramener la question à la Chambre, après l'avoir fait il ya 15 mois, par les besoins des petites et moyennes entreprises à Hazel Grove. Le gouvernement a fait beaucoup, mais il reste encore beaucoup à faire. J'expliquerai pourquoi et certaines choses qui devraient être faites. Le problème le plus évident est l'écart énorme qui existe entre ce que les banques disent au gouvernement et les députés sur ce qu'elles font et sur leur rendement d'une part et ce qu'elles disent aux petites et moyennes entreprises lorsqu'elles frappent à la porte et Disons, S'il vous plaît, pouvons-nous avoir de l'aide de l'autre. Tous les membres du Parlement sont certainement certains que les petites et moyennes entreprises de leur circonscription se disent maltraitées par les banques et ne croient pas qu'elles se trouvent dans un environnement favorable. Les chiffres relatifs au nombre de petites entreprises sont étonnants. Il y a 4,8 millions d'entreprises comptant moins de 50 employés, employant 11 millions de personnes, ce qui constitue une part importante de l'écologie industrielle et commerciale de ce pays. Il ya encore 30 000 PME avec entre 50 et 250 employés qui emploient 3 millions de personnel, donc il ya beaucoup d'entreprises là-bas. J'ai reçu en janvier une lettre de HSBC, l'une des principales banques, qui a déclaré: La demande de financement des PME est faible. Au troisième trimestre 2013, 78 des PME étaient satisfaites des non-chercheurs de financement. Ces entreprises n'ont pas cherché à obtenir des prêts ou des facilités de découvert dans les 12 mois précédant l'entrevue, ni ont estimé que quelque chose les avait empêché de demander un crédit. Cette citation était dans le contexte de HSBC disant que tout allait bien, comme les banques le font souvent. J'ai pris une règle à cela: 78 étaient heureux, ce qui signifie que 12 n'étaient pas heureux, et 12 du nombre total de PME est de 585 000 entreprises. Selon l'enquête cité par HSBC, 585 000 entreprises étaient donc mécontentes. Si cela était réparti équitablement, ce serait 900 entreprises par circonscription dans tout le pays. Je tiens à le préciser dans le contexte de la séance d'information qui m'a été envoyée par les Chambres de commerce britanniques lorsqu'elle a appris que je parlais aujourd'hui. En ce qui concerne l'accès au financement, la BCC a déclaré: En 2013, 60 des premiers candidats ont mis fin au processus sans installation en 2013, comparativement à 51 en 2012. En d'autres termes, A diminué, le taux de refus passant de 51 en 2012 à 60 en 2013. En conséquence de tout cela et de mes précédentes discussions, j'ai écrit aux cinq grandes banques au début de cette année, leur demandant: Combien votre banque Prêtés aux PME au cours des trois dernières années Combien a été remboursé par les PME à votre banque Quelle proportion de toutes les demandes de prêt pour les PME que vous avez reçu a été approuvée et quelle proportion a été refusée De ceux qui ont été refusés, combien ont Ces appels ont été couronnés de succès parce que j'étais de moins en moins heureux que le processus d'examen des banques supervisé par le professeur Griggs nous donnait vraiment le genre d'information qui serait utile pour décider si le système fonctionnait. Je devrais peut-être dire que le système est interne à chaque banque, mais il est étroitement surveillé et suivi par le professeur Griggs et son équipe. Chaque année, il produit un rapport, dont le troisième a été produit hier, et je suis heureux d'avoir eu une conversation hier avec le professeur Griggs, dans laquelle nous avons discuté de certains des résultats des rapports. Il a publié combien d'appels ont été lancés aux banques et combien ont été réussi. Les chiffres sont largement utilisés, y compris par le gouvernement, pour illustrer le fonctionnement du système. Il y a un peu plus de 11 mois, j'ai reçu une lettre du secrétaire aux finances de l'époque, mon honorable député. Ami, le député de Tunbridge Wells (Greg Clark), dans lequel il a dit: Les résultats récemment montrent que pour la deuxième année consécutive, 40 décisions ont été annulées en appel. Cela montre que le processus fonctionne. Si 40 appels ont été renversés dans un autre système, il semble que quelque chose n'allait pas dans le premier tour de décision. J'ai discuté avec le professeur Griggs et son rapport de commentaires assez abondants. Il est intéressant de noter que ce chiffre a été ramené à 31,7 dans le dernier rapport, donc le taux de renversement est plus faible et le nombre d'appelants est plus élevé, ce qui doit être une bonne nouvelle. Cependant, cela ne fournit pas une bonne indication de quoi que ce soit quand on y pense. Les réponses que j'ai reçues des banques ont été quelque peu décevantes. Je ne traiterai que de la réponse de ce que j'appellerai banque A. La Banque A m'a dit qu'en 2013, elle a reçu 265 000 demandes de prêt, dont elle a octroyé 80, ce qui a donné des prêts de 2,7 milliards. Cela semble assez impressionnant, mais le 20 équivaut à 50 000 demandes de prêt refusées. Sur les 50 000 refusés, 2 ont décidé de faire appel, soit un peu plus de 1 000. La banque A m'a donné un chiffre précis de 1 063. Il me dit que 11 des appels ont été annulés, ce qui signifie que 117 appelants ont eu du succès. Dans son rapport, le professeur Griggs dit que l'année dernière il a accordé une attention particulière aux personnes qui n'ont pas fait appel, mais qui ont été refusées, pour voir si l'une d'entre elles aurait ou aurait dû faire appel, et si elles auraient été réussies . Je dois dire qu'il l'a fait de façon approfondie. Il a échantillonné les différentes banques, et il rapporte qu'entre 2 et 5 des refus où il n'y avait pas de recours, il aurait pu être réexaminé. Il ne dit pas qu'ils auraient réussi, mais qu'ils auraient pu avoir l'occasion, s'ils avaient fait appel. Je ne sais pas si la banque A a un taux 2 ou un taux 5, mais un taux 2 signifierait que 10 000 PME ont été refusées, mais n'ont pas fait appel, et pourtant avaient une chance, selon le professeur Russel Griggs, Ils avaient fait appel. Si le taux était de 5 dans ce cas bancaire particulier ne savons pas quelle banque a ce chiffre joint à itthen 25.000 candidats étaient potentiellement dans cette position. Un nombre important d'entreprises ne sont pas attirées dans le système d'appel, mais devraient au moins avoir examiné un appel, selon l'étude du professeur Griggss de leurs cas. Le système d'appel fonctionne donc assez bien, mais comme le montrent les chiffres de la banque A, les appels ne sont pas encore à un niveau qui puisse nous donner la confiance réelle que ce système fait pleinement son travail. Les chambres de commerce britanniques se réfèrent à de nombreuses entreprises qui sont découragés d'appliquer en premier lieu. J'ai certainement un cas en particulier dans ma circonscription, une compagnie qui est venue me voir au cours du trimestre le plus récent pour dire qu'elle avait besoin d'un financement ponctuel à court terme de sa banque. La société a fait une demande et a été refusée, mais a décidé de ne pas interjeter appel simplement parce que l'appel aurait pris si longtemps que le financement ponctuel à court terme aurait été sans rapport avec sa situation. La société a fait avec d'autres arrangements. Le BCC a également souligné qu'il n'existait pas de transparence effective ou de concurrence ouverte entre les banques sur les entreprises par les PME. Les cinq banques que j'ai écrites pour couvrir 90 de tous les comptes d'entreprise et des prêts dans ce pays. Il est de plus en plus demandé à la nouvelle banque d'affaires du gouvernement d'être plus active et, en particulier, d'être en contact direct avec les entreprises, plutôt que d'utiliser les banques comme mandataire. Le ministre pourrait dire que tout cela peut être expliqué si les banques prêtaient en fait plus aux entreprises, éliminant les mauvaises guysthe défauteurs et les non-hopersand donnant de l'argent à tous ceux qui pourraient le mériter. En fait, cependant, les prêts accordés par les banques aux petites entreprises ont diminué chaque année au cours des deux années écoulées depuis la mise en place du financement des gouvernements pour le système de prêts, auquel le gouvernement a fourni 41,9 milliards aux banques pour prêter Les entreprises ont diminué, pas en hausse, de 25,9 milliards. En d'autres termes, les banques se sont engraissées à hauteur de 67,7 milliards. Les PME de tout le pays n'ont pas accès au système d'appel autant qu'elles le pouvaient et, selon le professeur Griggs, elles devraient le faire, car elles en tireraient profit. S'il vous plaît, le ministre de promouvoir une plus grande transparence des données que je ne devrais pas avoir à dire banque A, banque B ou banque C à la Chambre, nous devrions connaître le rendement de chaque banque. S'il doit y avoir une concurrence ouverte pour les petites entreprises qui cherchent à financer, nous avons certainement besoin d'une telle transparence. J'ai eu les informations fournies par la banque A, et j'ai obtenu des informations de la banque B, mais les trois autres banques ont simplement dit: Nous nous conformons au processus établi par le professeur Griggs. En d'autres termes, ils n'étaient pas prêts à me dire s'ils avaient 40, 11 ou 20. Ils n'avaient aucune information qu'ils étaient prêts à révéler à quel point leurs systèmes, y compris leur système d'appel, étaient bons. Je veux que le ministre dise qu'il veut travailler avec l'Association des banquiers britanniques et avec les banques. Je me souviens du mot «pousser» plutôt que de travailler pour obtenir un plus grand nombre de demandes refusées dans le système d'appel. Une somme d'argent est dépensée et il ya une campagne, mais il me paraît encore étrange qu'une lettre de refus ne soit pas automatiquement tenue d'avoir des renseignements sur le système de recours énoncés au bas du document. Certaines banques le font, mais pas toutes. Je veux aussi que le ministre réponde à ce que disent les Chambres de commerce britanniques au sujet de la banque d'affaires britannique. La BCC a salué le milliard de dollars que le gouvernement a mis en banque, comme moi, mais le BCC dit aussi qu'il doit être plus grand, la banque doit être suffisamment grande pour lever le financement extérieur. Il doit également être organisé de telle sorte que les entreprises puissent l'aborder directement, plutôt que d'avoir à aller au plafond dans la main aux banques, avec leurs performances misérables. Les banques prennent évidemment tout le crédit pour les prêts qu'ils donnent et, dans l'ensemble, ne disent pas, vous donnaient cet argent à cause du financement des gouvernements pour le programme de prêts, mais ils s'abritent derrière ce programme pour grossir eux-mêmes À hauteur de 67 milliards et le comptage. J'ai hâte d'entendre ce que le ministre a à dire à ce sujet. J'espère que lui et moi pouvons travailler ensemble pour desserrer l'emprise des banques sur l'argent des gouvernements, afin de faire en sorte que les petites entreprises de ma circonscription deviennent les bénéficiaires. Partagez cette contribution Partagez cette contribution Si 2 de la proportion totale de ceux qui demandent un financement sont dans une position où ils auraient pu réussir s'ils avaient choisi de faire appel, ce sera relativement faible en termes d'impact macro des processus. Bien sûr, la situation a un impact sur les entreprises concernées, mais sur les 100 qui demandent des financements, seulement 2 à 5 ont choisi de ne pas faire appel mais auraient pu obtenir des financements s'ils l'avaient fait. Il peut y avoir d'autres raisons pour lesquelles ils ont choisi de ne pas faire appel que nous ne connaissons pas. La prise de conscience du processus d'appel entre la population des petites entreprises est encore trop faible. Les chiffres les plus récents du Moniteur des finances des PME, pour le premier trimestre de cette année, montrent que la sensibilisation est à seulement 12, une baisse de 2 sur les résultats des trimestres précédents. On a discuté de la question de savoir si la population adéquate à mesurer est la population des petites entreprises qui cherche activement des services financiers ou un ensemble plus large d'entreprises qui ne cherchent peut-être pas à financer, parce qu'elles soupçonnent qu'elles seront refusées. De toute évidence, nous devons faire des incursions dans la grande communauté des petites entreprises. Les banques ont commencé à prendre des mesures pour sensibiliser le public au processus d'appel et ont lancé une campagne à l'échelle de l'industrie en janvier. Mais ces efforts doivent être soutenus et repris par les banques individuelles. L'introduction d'un processus d'appel en matière de prêts et la sensibilisation à cette question ne constituent qu'une partie de nos efforts plus larges visant à améliorer l'accès au financement pour les petites entreprises. Récemment, nous avons publié des recherches montrant que 37 entreprises semblent renoncer à leur recherche de financement et d'annuler leurs plans de dépenses après leur premier rejet, sans regarder ailleurs un problème que mon très honorable. Ami mentionné. Ce chiffre de 37 est beaucoup trop élevé pour être à l'aise avec cela, nous avons récemment lancé une consultation sur la question de savoir si les banques doivent renvoyer des entreprises qui sont refusées de financer des fournisseurs alternatifs. Cela serait bon pour les entreprises concernées, qui pourraient explorer un éventail plus large d'options de financement alternatives, et bénéfique pour le développement d'un secteur plus diversifié avec des banques concurrentes et un marché concurrentiel pour le financement des entreprises, ainsi que pour augmenter le courant Processus d'appel. La consultation s'est terminée fin avril et le gouvernement répondra sous peu. Même si je ne peux pas préjuger de cette consultation, Ami a peut-être remarqué mon ton enthousiaste. Le gouvernement s'est également engagé à légiférer par le biais du projet de loi sur les petites entreprises, les entreprises et l'emploi qui a été annoncé dans le discours de la Reine pour obliger les banques à partager des données sur leurs petites et moyennes entreprises avec d'autres prêteurs par l'entremise d'agences de référence. Pense avoir un grand impact. Encore une fois, il est conçu pour aider les banques concurrentes et les fournisseurs alternatifs en les aidant à effectuer des évaluations précises des risques sur les emprunteurs, rendant ainsi le marché de l'accès au financement plus compétitif. Une autre mesure pour améliorer la situation, annoncée par le Chancelier de l'Échiquier le 28 mai, est la décision de commander un sondage auprès des banques afin de mesurer la façon dont plus de 5 000 entreprises évaluent leurs banques contre des facteurs tels que la valeur, l'appétit pour les prêts et la façon dont ils Garder leurs clients informés. L'enquête est menée par la Fédération des petites entreprises et les Chambres de commerce britanniques. Les premiers résultats ont été publiés en mai et le sondage sera répété tous les six mois. L'idée est de développer un outil qui au fil du temps aidera les entreprises à choisir le meilleur prêteur pour eux, sur la base des opinions de leurs pairs. Il est similaire à un système de notation que les emprunteurs de petites entreprises peuvent utiliser pour évaluer leur banque. Un autre domaine lié au problème de l'accès au financement est le retard de paiement, qui continue d'affecter sérieusement les flux de trésorerie de certaines petites entreprises. Le professeur Griggss a signalé hier que 48 des prêts diminués de plus de 25 000 ont été refusés pour des raisons d'abordabilité. Les retards de paiement compriment les flux de trésorerie et ont un effet direct sur la capacité de rembourser les prêts. Grâce aux mesures prévues dans le projet de loi sur les petites entreprises, nous demanderons aux grandes entreprises de rendre compte de leurs pratiques de paiement et de leur rendement. Nous avons largement consulté les options possibles pour ces mesures, qui permettront aux petites entreprises de juger mieux avec quelles entreprises elles devraient négocier et de planifier des financements extérieurs. Nous présenterons également une mesure législative qui remplacera les interdictions contractuelles d'attribution de créances. Cela semble assez technique, mais il permettra aux entreprises de faire un usage efficace de leur dette commerciale comme un atout dans l'accès à la finance extérieure. Si une entreprise est engagée dans le commerce international, cela lui donnera plus d'actifs qu'elle peut utiliser pour accéder au financement. Enfin, la banque d'affaires britannique a été créée pour améliorer le fonctionnement des marchés financiers pour les petites entreprises. L'un de ses principaux objectifs est d'aider à créer un marché plus diversifié pour le financement des petites entreprises, avec un plus grand choix. Cela se reflète dans son programme d'investissement combiné, qui compte actuellement un portefeuille de 10 engagements à neuf fournisseurs de financement totalisant 172 millions. Il appuiera la capacité de prêt de plus de 800 millions d'euros en mobilisant d'autres financements. Cela appuiera toute une gamme de fournisseurs de financement alternatifs. Ceux-ci comprennent les fonds de prêt direct, les prêteurs peer-to-peer, pour s'assurer qu'ils peuvent se lever à l'échelle, et les fournisseurs de financement de la chaîne d'approvisionnement. À ce jour, plus de 280 millions de prêts aux petites entreprises ont été soutenus en conséquence. Nous espérons que la banque aidera également à accélérer le développement des concurrents et des fournisseurs alternatifs dans cet espace. Il va sans dire que la banque d'affaires britannique s'efforce de trouver des solutions pour continuer à accroître la concurrence sur ce marché. En conclusion, les conditions générales de crédit commencent à s'atténuer. Les prêts bruts aux petites entreprises sont en hausse, mais les remboursements des petites entreprises augmentent également. Il y a eu 12 milliards de nouveaux prêts au cours du dernier trimestre, en hausse de 18 par rapport à la même période un an plus tôt. Les nouvelles technologies financières telles que le crowdsourcing, le soutien de la banque d'affaires et les changements de politique gouvernementaux signifient que la position est plus encourageante qu'elle ne l'a été depuis un certain temps, mais je ne doute pas que la vigilance est nécessaire. Nous sommes prêts à prendre les mesures nécessaires pour nous assurer que les petites entreprises aient un accès approprié au financement. Cela est nécessaire pour que nous puissions continuer à financer la reprise, afin que les petites entreprises puissent créer de la prospérité et des emplois et, en fin de compte, travailler à renforcer la sécurité financière des familles dans tout le pays. Plan économique à long terme. Question posée et adopté. 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